• Palkia

     

    Palkia

    PV 90water

    Spatio-Rift

    10.0

    water

    Choisissez dans votre deck une carte Stade, montrez-la à votre adversaire et placez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Si une carte Stade est en jeu, défaussez-la.

    Transfert

    40

    water water colorless

    Vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, défaussez toutes les Énergies attachées à Palkia et placez le Pokémon Défenseur et toutes les cartes qui lui sont attachées au dessus du deck de votre adversaire. Ensuite, votre adversaire mélange son deck.

     

    Pokémon de base

    • Faiblesse

      lightning +20
    • Résistance

    • Coût de Retraite

    Série Diamant & Perle

    Duels au Sommet 26/106 Rare

     


    votre commentaire
  • Wailord

    Wailord

    PV 200water

    Couler

    60

    water water water colorless

    Si Wailord possède des marqueurs de dégât, il est maintenant Endormi.

    Niveau 1 Pokémon

    Évolution de : Wailmer

    Poké-body

    Pouls dormant

    Tant que Wailord est Endormi entre deux tours, retirez-lui 1 marqueur de dégât.

    • Faiblesse

      lightning ×2
    • Résistance

    • Coût de Retraite

    Série Diamant & Perle

    Duels au Sommet 30/106 Rare


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique