• Clonage de pokémon emeraude

    pokemon emeraude uniquement

    clonage dans emeraude 

      

    Rendez vous sur la Zone de Combat, et allez à la Tour de Combat.

    Assurez vous d'avoir dans votre équipe minumum 2 Pokémon pouvant prendre part à la Tour de Combat.

    Allez au PC se trouvant en haut à droite du hall d'entrée de la Tour de Combat. Choisissez le Pokémon que vous souhaitez cloner, et mettez le dans une Boite VIDE. Ceci est impératif sinon les autres Pokémon se trouvant dans la boite pourrait se voir supprimer. Eteignez le PC.

    Sauvegardez votre partie.

    Allumez le PC. Prenez le Pokémon que vous souhaitez voir cloner et mettez le dans votre équipe.

    Engagez la conversation avec l'hôtesse située en bas à l'extrême droite du comptoir, pour les Combats Link. Choisissez le niveau 50 ou le niveau libre lorsqu'elle vous pose la question. Ensuite, séléctionnez 2 Pokémon pouvant prendre part à la Tour de Combat (vous pouvez séléctionner le pokémon qui sera cloner, c'est sans importance).

    Vient ensuite la dernière phase : la sauvegarde. A la question "Avant d'accéder à une SALLE DE COMBAT, votre partie doit être sauvegardée. OK ?", répondez OUI. Puis, quand viens l'écran de sauvegarde classique "Voulez-vous sauvegarder la partie ?", éteignez votre console.

    Rallumez la. Vous constaterez que vous êtes devant l'hôtesse, avec le Pokémon que vous vouliez cloner dans votre équipe.
    Allez au PC, un clone de ce Pokémon se trouvera dans la boite censée être vide.

    Cloner plusieurs Pokémon

    Rendez vous sur la Zone de Combat, et allez à la Tour de Combat.

    Prenez dans votre équipe de Pokémon insignifiants qui serviront au sacrifice nécessité par le clonage de masse. Prenez en autant que le nombre de Pokémon clonés souhaités (donc 6 max).

    (je ne me suis pas embêté, je vais en cloner 2 et sacrifier les 2 autres) .

    Allez au PC se trouvant en haut à droite du hall d'entrée de la Tour de Combat. Choisissez les Pokémon que vous souhaitez cloner, et mettez les dans une Boite VIDE. Ceci est impératif sinon les autres Pokémon se trouvant dans la boite pourrait se voir supprimer. Eteignez le PC.

    Sauvegardez votre partie.

    Allumez le PC. Remplassez les Pokémon de votre équipe par ceux de la Boite.

    Engagez la conversation avec l'hôtesse située en bas à l'extrême droite du comptoir, pour les Combats Link. Choisissez le niveau 50 ou le niveau libre lorsqu'elle vous pose la question. Ensuite, séléctionnez 2 Pokémon pouvant prendre part à la Tour de Combat (il est important que votre équipe ne comporte pas uniquement des Pokémon dont la participation à la Tour de Combat est interdite -autrement dit les OObers Légendaires- sinon vous ne pourrez pas les séléctionner).

    Viens ensuite la dernière phase : la sauvegarde. A la question "Avant d'accéder à une SALLE DE COMBAT, votre partie doit être sauvegardée. OK ?", répondez OUI. Puis, quand viens l'écran de sauvegarde classique "Voulez-vous sauvegarder la partie ?", éteignez votre console.

    Rallumez la. Vous constaterez que vous êtes devant l'hôtesse, avec les Pokémon que vous vouliez cloner dans votre équipe. Allez au PC, les clones de ces Pokémon se trouveront dans la Boite, en lieu et place des Pokémon que vous aviez déposé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :